Actualités du 14/08/17 au 31/08/17

Pour la fin du mois d’août vous avez pu nous rencontrer sur divers postes.

Tout d’abord notre unité était présente à Porcaro du lundi 14 août au mardi 15 août pour la madone de Motards. Le mardi 15 nous étions également à Malestroit pour l’arrivée de la madone. Vous étiez près de 15 000 à avoir participé. Sur place nous avons collaboré avec la société « Médic Ouest » ainsi qu’avec le renfort de l’UIAPS 22. Nous avons eu une vingtaine de prises en charge dont 2 évacuations.

                                                           

Par la suite le jeudi 17 août une équipe était comme chaque jeudi à Ploemeur et plus précisément à Fort Bloqué pour les jeudis de Ploemeur. Nous avons fait 3 prises en charge. Vous étiez tout de même nombreux à venir profiter du concert malgré le mauvais temps.

 

Le vendredi 18 août, une équipe était en poste à Larmor Plage pour le concert de Michaël Jones. Vous avez pu y passer une agréable soirée en profitant de cette musique. Nous y avons fait 2 prises en charge.

Plus tard dans la soirée ainsi que le samedi 19 août, une équipe était présente à Locunolé pour la 5ème édition du Festival Echap. Vous avez pu y découvrir 22 artistes différents, tous proposaient de la musique électro. Nous y avons fait quelques prises en charge dont 2 évacuations.

      

Pour finir le mois d’août, nous étions présents pour le dernier jeudi de Ploemeur à la Place Falquerho. Vous avez pu danser sur des airs bretons et écouter des musiques bretonnes. Notre équipe y a fait 5 prises en charge dont une évacuation.

Pour le mois de septembre vous pourrez nous trouver :

  • – Le 3 septembre à la Trinité Surzur pour la 3ème manche de la coupe départementale de BMX
  • – Le 10 septembre à Malestroit pour l’Enduro National
  • – Le 16 et 17 septembre à Ploemeur pour les jardins du château
  • – Le 17 septembre à Groix pour le Trail des mara-thoniers
  • – Le 24 septembre à St Martin sur Oust pour une course sur prairie
  • – Le 29 septembre à Lanester au Quai 9